-

Nouveautés

Il faut le boire

Nous avons le plaisir d’accueillir le 13 et 14 août le spectacle « Il faut le boire » de Marie Fourquet & Philippe Soltermann et organisé par le Théâtre du Passage !


Interprétée par trois excellents comédiens – Thierry Romanens, Frank Semelet et Antonio Troilo – cette pièce itinérante convie le public à un moment complice et léger, où les chansons se mêlent aux confidences de personnages particulièrement attachants. On se laisse vite emporter par cette réflexion pleine de malice sur notre goût pour la perte de contrôle temporaire… et sur ses conséquences!


Afin de garantir le bien-être de chacun et les distances de sécurité, il y aura 4 représentations du spectacle en comité réduit. Retrouvez plus de détails et réservez vos places ici!


Pour l'occasion, Deluxe Streetfood vous proposera de quoi vous restaurer de 17h à 21h. C'est avec plaisir que vous nous accueillerons, même si vous n'avez pas l'opportunité de voir le spectacle.


C'est avec plaisir que vous nous accueillerons, même si vous n'avez pas l'opportunité de voir le spectacle.

Amenez la dégustation à vous

Nous vous proposons 3 cartons "Découverte" vous permettant de déguster nos différents vins


Carton « Découverte » N°1 - 6 bouteilles 75cl

Chasselas / Œil-de-Perdrix / Chasselas Barrique / Chardonnay Barrique / Pinot Noir Barrique / Harmonie

Prix NET : 100 CHF au lieu de 112.20 CHF (frais de port exclu)


Carton « Découverte » N°2 - 6 bouteilles 75cl

Non-Filtré / Pinot Noir / Douce Intrigue / Pinot Blanc / Chasselas Barrique Vieille Vigne / Pinot Gris

Prix NET : 100 CHF au lieu de 112.10 CHF (frais de port exclu)


Carton « Découverte » N°3 - 12 bouteilles 75cl regroupant les 2 cartons ci-dessus.

Prix NET : 200 CHF au lieu de 224.30 CHF (frais de port exclu)


Ces packs dégustations sont disponibles dès à présent sur notre formulaire de commande !

Toujours à votre disposition

Nous tenions également à vous rappeler que nous sommes toujours à votre disposition pour vos commandes. Vous pouvez passer commande depuis notre site internet ou par téléphone au 032 757 21 91.


De plus, en cette période de confinement, si vous venez chercher votre commande à la cave, vous profiterez d'un 5% supplémentaire.


Nous vous livrons personnellement ou par un service de livraison, gratuitement dès 12 bouteilles 75cl / 15 demis 50cl commandées. Vous pouvez également convenir, par téléphone, d'un rendez-vous pour venir chercher le vin directement à la cave. Ces rendez-vous nous permettront de gérer la quantité de personnes présentes dans nos locaux, mais également de trouver le moment de la journée qui vous conviendra le mieux.